mardi 1 octobre 2013

Just do it.



J'aime les baskets, j'aime la mode et les baskets. Mais pas facile de trouver avec quoi les porter sans avoir un look trop sport.
J'ai tenté le coup, j'ai hésité puis j'ai aimé. Voilà c'est dit j'ai succombé à cette tendance mais en aucun je ne me revendique fashion-tendance-design-paris-fashion week. Non j'aurais trop peur d'être lynché sur la place du village, d'un côté par les ringards et de l'autre par les dits fashion-tendance... les uns me trouvant trop farfelue et les autres pas assez. 
Evidemment j'en ai ait un nail art, assez simple car ma tenue est assez coloré comme ça.
Le pull : H&M
Le slim : Bershka
Les Basket : Foot locker

Les vernis : Kiko n°385
Essie- Loophole
Peggy sage - Blanc pure
Et pour le trait noir, mon stylo à cd




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?